Sanctuaire d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Théolo-dex : le répertoire des cultes d'Atlantis

Aller en bas

Théolo-dex : le répertoire des cultes d'Atlantis Empty Théolo-dex : le répertoire des cultes d'Atlantis

Message par Elesiel Ven 1 Mai - 14:30

Bonjour à tous !
Comme dit dans le titre, ce sujet a pour objectif de répertorier les divers cultes présents dans notre guilde, ainsi que, dans la mesure du possible, une description(histoire, capacités, relations avec les fidèles... etc). Ainsi, les nouveaux membres pourront s'informer, tout en obtenant quelques bases de l'histoire du jeu.

Notez que certains cultes sont uniquement liés à certains délires des membres, aussi il me sera plus compliqué de vous fournir des infos à ce sujet. Mais vous saurez vous retrouver dans ce sujet : j'ai pris la liberté de classer ces cultes.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice.

Entités majeures

Cette catégorie est placée en premier, car elle regroupe les cultes dont l'objet de la vénération existe de façon irréfutable dans le jeu (Exemple : les Six de la Tempête Sanglante).

Akylios, le Profane

"J'aspirais à la connaissance, à toute la connaissance imaginable. Je me nourrissais des secrets les plus terrifiants et en inventait moi-même un nombre considérable, me refusant à annihiler le moindre fragment de mon savoir, même lorsque mon esprit surchargé était aux portes de la folie." -Rift

Akylios est le dieu-dragon(poulpe) des secrets, et de la magie. Il est cependant plus connu comme étant le Dragon Fou. Il est originaire du Plan de l'Eau, ses serviteurs se nomment "Abyssaux". Contrairement aux autres dragons de la Tempête Sanglante, ses buts sont difficiles à cerner. Il aurait néanmoins un goût particulier pour la torture, considérant les cris de ses victimes comme une divine musique.
Ses propres serviteurs ont peur de lui. Mais est-il réellement aussi fou qu'on le pense ?

"Entre la folie, et le génie, il n'y a qu'un pas." -Teklis

Crucia, la Reine-Mère

"Je suis le coeur de la Légion de la Tempête. Venue épurer votre monde par la désolation. Je suis l'irrésistible murmure dans votre tête. Tout être se plie à ma volonté. Je régnerai sur ce plan et tous ses habitants." -Rift

Crucia. Un simple nom, qui fait frémir même Regulos le Destructeur.
Crucia est un tyran. Ce n'est pas sa force physique qui est à craindre, mais bel et bien son intelligence, son pouvoir de persuasion et d'asservissement. C'est aussi le seul dragon qui se soit intéressé (et qui ait maîtrisé) à la technomagie. Son armée, la Légion de la Tempête, est terriblement puissante. Dotés d'une conscience collective, ces soldats, privés de leurs émotions (via lavage de cerveau, conditionnement etc) n'hésiteront pas à se sacrifier pour le bon plaisir de Crucia.
Son but ? Dominer tous les êtres vivants, Plans compris. Pour ce faire, elle cherche à construire une Porte de l'Infini, un portail technomagique permettant à des armées entières de traverser les Plans pour les coloniser facilement.
Complexes, sublimes, parfaites (Crucia est maniaque), telles sont ses méthodes. Servez sa cause, ou mourrez.

Notez toutefois que la guilde compte de nombreux membres de son culte. Reste à déterminer qui la sert réellement... Ou qui l'espionne.

"Gloire à Crucia ! Gloire à Crucia ! Gloire à Crucia !" -Légion de la Tempête
Elesiel
Elesiel

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum