Sanctuaire d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Viens manger des pancakes avec Elesiel !

3 participants

Aller en bas

Viens manger des pancakes avec Elesiel ! Empty Viens manger des pancakes avec Elesiel !

Message par Elesiel Jeu 30 Avr - 19:46

Salut Very Happy
Mon p'tit nom, c'est Elesiel. M'avez sans doute déjà rencontré dans des émissions ÉPIQUES telles que "Gloire à Crucia !" ou encore "Qui à mangé le pancake du marchand ?"

Bonjour Elesiel Smile

Tiens, bonjour Billy. Billy sera mon assistant pour cette interview.

Dites moi, qui êtes vous dans la réalité ?

Well, Corentin, 17 ans, lycéen en bac bro Technicien d'Etudes du Bâtiment, option Assistant Architecte.

Woah, ça en jette !

Silence, Billy, ton avis n'intéresse personne. Sinon, je vis à l'Île de Ré depuis quelques années, mais j'suis parisien. Le souci, c'est que j'aime pas la mer, ou le soleil... J'aurais voulu vivre en Alsace, par exemple, ou en haute-savoie. Avec de la neige. J'adore la neige !
En ce qui concerne mes activités IRL, disons que ça se résume assez facilement : je passe mon temps à lire. Majoritairement de la fantasy, et des thrillers. Je suis (à peu près, c'est à dire que je maîtrise suffisamment pour pouvoir me débrouiller au Royaume-Uni, mais je ne maîtrise pas toutes les subtilités de la langue pour autant)bilingue, donc je lis également en anglais. J'aime m'instruire, remettre en question l'univers qui m'entoure.
Pour citer un certain Tyrion, "Mon arme, c'est mon esprit !"
Concernant mon caractère, enfin, disons que je suis quelqu'un d'extrêmement renfermé, terriblement timide, incapable d'aller vers les gens. Certains d'entre vous vont hausser les sourcils en lisant cela Wink
J'aime la paix, la créativité, l'originalité. Les pancakes, aussi. Je hais l'injustice.

Et en jeu, qui es-tu ? Dans quels-jeux es-tu présent ?

Excellente question ! Je joue aux jeux vidéo depuis... Toujours ! Mes genres préférés sont les RPG, MMORPG(évidemment). J'apprécie aussi CERTAINS Hack'n Slash (Dungeon Siege 1&2 , Diablo 2 mais pas le 3, Path of Exile).
Mon premier MMO a été World of Warcraft. J'y ai touché quand j'avais 8 ans, et j'ai passé... Well, 8 ans dessus. No-life ? Absolument. En tout cas, je trouvais drôle le fait qu'on estimait alors mon âge à 18 ans, alors que j'en avais 10 de moins. Haha.
J'ai découvert Rift par le biais de mon meilleur ami, qui connaissait le jeu par une connaissance IRL sans y avoir joué lui-même (c'est un joueur de WoW) et, pour avoir fait le tour des MMO free to play du "moment" (Aion, Tera etc etc) ben ce jeu remporte la palme haut la main. Pour moi, c'est comme si on avait mixé WoW avec Skyrim, et ce combo me plait.
Paradoxalement à mon caractère IRL, eh bien, en jeu, Elesiel est quelqu'un de très tourné vers le social, qui aime parler aux gens, spammer le canal 1-29 et autres joyeusetés.
Sinon, en dehors de Rift, on peut me trouver sur League of Legends (Même pseudo) , mais aussi sur d'autres jeux tels que Terraria(Oh, j'adorerais monter un serveur pour la guilde, si on arrive a avoir plusieurs joueurs de ce jeu ^-^ )
Concernant le TS, je n'y suis actuellement pas encore passé (Cf le paragraphe un peu plus haut concernant mon caractère IRL, ça explique vaguement pourquoi) mais prochainement, qui sait...

As-tu des buts dans Rift ? Lesquels ?

Mon but principal est de m'amuser, en compagnie d'une bonne guilde (celle-ci, jusqu'ici, me satisfait au-delà de mes espérances.) Mais j'ai un autre but. Ce jeu offre la possibilité de "créer" sa classe via la répartition des points dans les différentes âmes, de créer des hybrides etc. Néanmoins, depuis l'arrivée des spés 61pts, les hybrides sont devenus extrêmement rares, et dénigrés. Mon but est donc de les remettre au goût du jour, de trouver des perles et de faire un immense FUCK au serveur entier. Et en faire profiter la guilde, cela va de soi.

Pourquoi les pancakes ?

Pourquoi pas ?

Aimes-tu le roleplay ? Tes persos ont-ils un background ?

Bonne question, Billy. J'apprécie le roleplay, mais de loin. C'est à dire que là où je vais grandement apprécier de jouer un rôle sur le canal guilde, par exemple, ou le 1-29, j'aurais du mal à improviser dans le cadre de vraies aventures roleplay. Rôliste médiocre, donc.

Néanmoins, je suis en train de réfléchir en ce qui concerne le background de mes personnages, bien qu'il me semble compliqué d'imaginer un background aux Renégats, vu leurs débuts (Admettez..c'est des Terminators. Regulos jouant le rôle de Sarah Connor.) Mais on pourrait passer outre. Je manque toutefois d'infos sur les races du jeu, donc disons que c'est un work-in-progress.

Un dernier mot avant de se quitter ?

Tumbleweed. C'est le nom des boules de poussière qu'on voit dans tous les westerns.

Bon, c'est dans la boîte !

Pfiou, pas trop tôt, j'ai des pancakes à préparer, moi. Aujourd'hui, les pancakes, et demain, la conquête du monde ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Je crois que vous êtes fou.

Ooooh oui, Billy. Ooooh oui.


Dernière édition par Elesiel le Dim 18 Oct - 3:17, édité 1 fois
Elesiel
Elesiel

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Viens manger des pancakes avec Elesiel ! Empty Re: Viens manger des pancakes avec Elesiel !

Message par Heillys Ven 7 Aoû - 19:23

Hey Billy, vient voir sous le pagne *baf*
Eh oui tu as raison, la neige c'est le bien. Comme les cheveux longs *re-baf*
Heillys
Heillys

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

http://hillys537.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens manger des pancakes avec Elesiel ! Empty Re: Viens manger des pancakes avec Elesiel !

Message par Naelysha Mar 11 Aoû - 15:23

eh bé pour un timide irl, c'est un plaisir de lire l'abondante et super présentation que tu as faite Smile
Naelysha
Naelysha

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Viens manger des pancakes avec Elesiel ! Empty Re: Viens manger des pancakes avec Elesiel !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum